- Pourquoi utiliser Getinbox ?
- Comment se présente l’outil ?
- Les tarifs de Getinbox
L’e-mailing fait partie des solutions très prisées du web marketing pour fidéliser ou recruter des clients, cependant les messages ne s’affichent pas toujours correctement et varient d’une messagerie à l’autre puisqu’il n’existe aucune norme spécifique pour les e-mailing. Vérifier l’affichage de l’e-mainling manuellement dans toutes les messageries peut rapidement s’avérer fastidieux. Getinbox est une solution test multi-messagerie , un seul compte est nécessaire pour vérifier vos e-mailing dans 13 messageries et ainsi optimiser vos campagnes web. C’est un outil conçu et propulsé par la société française Sarbacan qui propose des solutions e-mailing
Pourquoi utiliser Getinbox ?
Cet outil permet d’optimiser l’affichage de vos créations e-mailing dans toutes les principales messageries grâce à un test visuel réel. Une fois vérification faite, il suffira de réadapter l’e-mailing pour qu’il soit valide pour toutes les messageries. En effet, certaines d’entre elles n’acceptent pas certaines balises html, l’arrière plan ou encore des types d’ images. Grâce à Getinbox, il devient possible d’ajuster correctement l’e-mailing dans un plus grand nombre de messagerie, Les internautes ne pourront donc plus ignorés ces mailings qui s’afficheront enfin comme l’auront souhaiter leurs concepteurs.
Comment se présente l’outil ?
Getinbox est un véritable tableau de bord ergonomique, son utilisation est très simple grâce à une interface intuitive.Les différentes étapes de tests visuels s’enchaînent donc rapidement :
- La première chose à faire et de créer un compte sur le site Getinbox
- Créer un dossier pour tester un nouvel e-maling selon 3 manières : téléchargement d’un fichier, en copier collant le code hmtl, ou en envoyant l’e-mailing par mail à une adresse
- Choisir et sélectionner les messageries que dans lesquelles vous souhaitez voir l’affichage.
- Dans un premier temps, toutes les captures de l’e-maling apparaissant rapidement en miniature sur une seule page, puis vous pourrez les visualiser en plus haute définition en les faisant défiler.
- Si l’affichage vous parait correct lors de la prévisualisation alors valider l’aperçu
Affichage e-mailing en miniature
Une fois le test terminé, l’interface d’accueil vous rappelle le nombre de messagerie validée . Et à tout moment, il est possible de se rendre dans la partie historique pour vérifier le nombre de capture ajouté, ce qui a déjà été testé et validé et le nombre de crédit utilisé.
Cet outil est très pratique pour tester et visualiser rapidement la qualité de vos contenus comme si vous receviez l’e-mailing dans une boîte de messagerie avant de les envoyer. Les défauts d’affichage propre à chaque messagerie peuvent enfin être maîtrisés.
Les tarifs de Getinbox
L’inscription est gratuite mais pour la suite, Getinbox fonctionne sur le principe des crédits. 1 crédit est équivalent à un test pour un affichage dans une messagerie. C’est vous qui choisissez le nombre de messagerie à tester. Plus vous avez de messagerie à analyser et plus vous aurez besoin de crédits.
Il existe des pack allant de 29 euros pour 50 crédits à 229 euros pour 400 crédits. La partie intéressante de cet outil c’est qu’après une utilisation, il est possible de savoir quelles messageries fonctionnent avec vos créations, ainsi vous saurez par la suite quelles sont les messageries à sélectionner pour le test.de prévisualisation.
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