Jusqu'où va-t-il descendre ?

Publié le 04 juillet 2013 par Sergeuleski

  Kidnappé par l'Empire... Evo Morales, président bolivien ?



   Le président bolivien Evo Morales a finalement atterri à l'aéroport d'El Alto, près de La Paz, après une escale forcée de 16 heures à Vienne.

Le refus de quatre pays européens - France, Portugal, Espagne et Italie -, d'ouvrir leur espace aérien faisait suite à une rumeur faisant état de la présence à bord de l'avion présidentiel, qui rentrait de Moscou, de l'informaticien américain Edward Snowden, recherché par les Etats-Unis pour espionnage - ce dernier aurait adressé une demande d'asile politique à la Bolivie.


En représailles, le Parlement bolivien va demander l'expulsion du pays des ambassadeurs des quatres pays concernés par ce refus.

   Il ploie, il s'affaisse jour après jour... fort avec les faibles : Iran, Mali, Bolivie, les salariés et l'électorat... renoncement après renoncement... 

Faible avec les forts : les USA, la Banque, la Commission européenne - pour ne rien dire des députés de son propre parti !

   Mais alors... jusqu'où ce mal-président va-t-il descendre ? Jusqu'où fera-t-il descendre la France ? Lui fera-t-il mordre la poussière dans la lâcheté et le déshonneur ?

Qu'il parte !

__________________________________

Pour prolonger... cliquez Porter la crise au coeur du PS