En tant que fidèle de la première heure, Nathalie a eu l’opportunité d’inviter quelques blogueurs à découvrir la nouvelle scénographie de la boutique intitulée "Merci aime Paris", lors de la soirée d'inauguration le 27 juin dernier, entièrement dédiée à notre chère ville : Paris ! C’était également pour moi l’occasion d’y mettre les pieds pour la première fois.
Cette nouvelle présentation a été imaginée par Vahram Muratyan, l’auteur de "Paris versus New York", adapté de son blog lancé en 2010. L’occasion de découvrir différents objets aux couleurs de la capitale et bien évidement des tours Eiffel un peu partout. Qui mieux que la dame de fer peut représenter Paris ? Vous pourrez découvrir cette installation tout l’été, jusqu’au 25 août.
J'ai beaucoup aimé tous les articles consacrés à Paris. J'aurai bien tout pris... J'ai également vu de très belles pièces parmi le mobilier, quelques gadgets amusants pour la cuisine mais dans l'ensemble, une chose m'a surtout marquée, ce sont les prix ! Pour certaines choses, ils étaient particulièrement élevés. Certes, Merci est avant-garde en matière de design mais la boutique s'adresse également un type de public bien particulier dont je ne suis visiblement pas la cible. Ce qui ne m’empêchera pas d'y retourner afin de découvrir leurs nouvelles trouvailles et prendre quelques idées déco par ci, par là.Et puis, la cerise sur le gâteau de cette soirée a été quand même d'y croiser Inès de la Fressange, l'idole de mon enfance. Et si vous vous posiez la question, elle est encore plus belle en vrai. Cette femme a une classe et une prestance telle qu'elle laisse toutes les femmes sans voix sur son passage (et ces messieurs également, évidemment).