C’est l’été, il fait beau (non), il fait chaud (non plus) et la saison de roller derby se termine. Mais ce n’est pas une raison pour :
- raccrocher ses patins : l’été, c’est la meilleure période pour rouler en extérieur
- arrêter le sport (quelle idée, sérieusement !)
Et pour cause ! Je me suis fixé un challenge pour cet été. Ce serait même bien que je le tienne un peu plus longtemps que l’été mais bon j’me connais, dès qu’il fait un peu frisquet je me réfugie sous mes couvertures. Je ne me suis pas spécialement fixé d’objectif (ce qui est malin pour un challenge, vous en conviendrez), mais je me suis juré que j’allais faire du sport TOUS LES JOURS.
C’est à dire courir au moins 6 km + 30 mn de squats/étirements/haltères/autres joyeusetés, je n’ai pas encore décidé (+ trainings ou randos, cela va de soit). Pour le moment je m’y tiens plutôt bien alors pourvu que ça dure !
Comme ça, à la rentrée je serai forte comme papa.
Coucou
Bon évidemment mon emploi du temps à géométrie variable me permet ce genre d’activités, j’apprécie plutôt. Oui, 6 km c’est pas la mer à boire et je sais que je peux faire plus. Mais je préfère courir une "petite" distance tous les jours plutôt que me traîner sur une bonne dizaine de kilomètres une fois tous les 36 du mois. Rapport aux courbatures. Et si VRAIMENT je parcours 6 km tous les jours, j’aurai couru à la fin de l’été un peu plus de 500 km. Hé oué.