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Ubisoft a été piraté, recommande de changer ses mots de passe UPlay

Publié le 03 juillet 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Cela devient presque banal pour le géant français du jeux vidéo Ubisoft, qui est coutumier du fait (de fuites du moins), puisqu’il vient d’annoncer hier soir avoir été victime de pirates informatiques. Ces derniers sont parvenus à dérober, entre autres, les noms d'utilisateurs, les adresses mail de joueurs en ligne et des mots de passes cryptés.

Ubisoft a été piraté, recommande de changer ses mots de passe UPlay


La société a en effet indiqué dans un message aux utilisateurs de son service Uplay : "Nous avons récemment découvert qu'un de nos sites internet avait été exploité pour obtenir un accès non autorisé à certains de nos systèmes".

L’éditeur français a toutefois précisé avoir refermé la brèche dans son système tout en assurant qu'aucune information relative aux cartes de crédit ou à des paiements en ligne n'avait été volée. Selon la firme, aucune de ces données n'était stockée dans le système informatique attaqué. L'éditeur de jeux vidéo, a toutefois demandé à ses utilisateurs, par mesure… de sécurité, de changer leurs mots de passe.

"L'équipe de sécurité d'Ubisoft explore toutes les solutions possibles pour améliorer nos mesures de sécurité et protéger nos clients. (...) Malheureusement aucune société ou organisation n'est complètement à l'abri de ce type d'attaque criminelle".

Le mot est lâché…

 

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