Retour en méditerranée
Un sillage sans surenchère, imaginé par le parfumeur Olivier Cresp.
Cassant les codes classiques des essences hespéridées, on se laisse subjuguer par les notes de zestes du yuzu et de basilic frais qui se marient subtilement avec les accords épicés de la cardamome.
Quant au fond, il mêle des notes de bois de palissandre et de cachemire.
Eau de Toilette Cerruti 1881 Acqua Fort, 75 ml, 47 euros.
Tendance East Coast
Et pour célébrer ses 10 ans d’existence, ce nouveau parfum se réinvente dans un packaging façon papier craft, au style « cuir vintage », un look anticonformiste dédié aux hommes les plus audacieux.
Un sillage sulfureux…
Un « flash » d’agrumes booste des accords de bergamote, de mandarine et de pamplemousse, ce qui donne du caractère au parfum.
Canailles, les épices s’invitent à la fête. Poivre piquant et cannelle brûlante électrisent les sens. Quant au trio puissant, bois de cèdre brut, vanille de Tahiti et vétiver, ils donnent un côté raffiné à cet élixir tellement sexy !
Tout en contraste, le flacon affiche un fini laqué mat parfaitement lisse… De quoi succomber à la tentation.
Eau de toilette IKKS Believes in You, 100 ml, 49 euros.
On l’appelle « Monsieur… »
Mais sa légèreté est trompeuse. L’Eau de Monsieur dévoile en fond des notes chaudes et chyprées de santal et de patchouli de Java.
Un parfum « fétiche » qui va détourner votre homme en « Monsieur »…
Eau de Monsieur, Annick Goutal, 100 ml, 93 euros.
Classé dans:News beauté, Parfums Tagged: annick goutal, cerruti, ikks, parfums, parfums homme, tendances automne hiver 2013, tendances parfums