Le tag favourite characters part 7

Publié le 03 juillet 2013 par Bigreblog

Hello les gens!

Alors, maintenant que le board du Bigreblog est plus ou moins épuré par rapport à il y a quelques semaines, je me permet de remettre une couche de ce tag que finalement j’apprécie assez.

Donc voilà, feel free to join anytime les gens, tout ce qu’il faut que vous fassiez c’est choisir une série/un film sur laquelle/lequel j’ai fait ce tag et le faire vous aussi, avec les mêmes catégories que les miennes.

Et donc, ajd, je fais ce tag sur une des séries les plus addictives de ces dernières années, Once upon a time

Mon personnage préféré:

Jefferson

C’est même pas forcé ni rien. Vous savez désormais que j’apprécie particulièrement l’histoire d’Alice in Wonderland, c’est donc tout naturel que le-dit Mad Hatter (grrrrr…) soit mon personnage préféré malgré le peu de place qu’on lui alloue à l’écran (et je trouve ça dégueulasse).

Le personnage que j’ai envie de tuer:

David/Prince Charming

Il m’énerve… Mais il m’énerve tellement que j’ai littéralement envie de lui attraper la tête et de l’encastrer dans un mur pour ne plus l’entendre geindre à tout bout de champ…

Le personnage qui me fait pleurer:

Henry

Pauvre petit choupinet… Sa mère biologique ne semble pas l’aimer au départ, et sa mère adoptive est la pire vilaine de l’Histoire des contes… Y a de quoi être dépressif…

Le méchant que j’aime bien:

Rumpelstilskin

Okay, y a quelque temps, je ne l’aurais pas considéré comme un méchant. Mais l’évolution de son personnage dans la saison deux l’a fait redevenir pire connard qu’au début de la première… J’aime pas, parce que j’aime Rumpel à la folie.

Le personnage qui fait toujours rire:

Grumpy

C’est pas parce que c’est le nain le plus connu de ce conte-là, nan… C’est juste que c’est Pintel quoi. Donc il est drôle.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

Snow White

Vous le savez, que je déteste Snow. Ben, disons que Ginnifer arrive à la faire passer, même si parfois j’ai encore des envies de meurtre…

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre):

August

Okay, ici encore ce n’est pas vraiment une vraie mort puisqu’il rajeunit et redevient Pinocchio, mais pour moi August est mort… Et ça m’a attristée plus que les autres décès de la série… Même plus que Graham…

Le personnage le plus canon:

Hook

Hello there cheeky pirate! Rôôôh, ce gars, avec son cuir, ses bracelets et ses yeux bleus, c’est juste illégal…

Le personnage qui évolue le plus:

Emma Swan

Parce qu’elle devient peu à peu une vraie maman, et qu’elle accepte d’être la fille de Snow et Charming. Ce qui moi m’aurait pris trois fois plus de temps…

Je m’identifie à:

Belle

C’est pas parce qu’elle est le true love de Rumpel, nan. C’est parce qu’elle est passionnée, qu’elle adore lire, et qu’elle ne stopperait devant rien pour sauver la vie d’un parfait inconnu. J’ose croire que je lui ressemble.