Tiens, si on parlait démaquillage pour changer? Ne jette pas tes pierres, j'en ai plein ma cour!
Je suis une inconditionnelle du démaquillage en tout genre, pire je me démaquille même quand je ne me suis pas maquillée. Oui, je suis une "blogueuse beauté" en bois, parce que je ne me maquille pas tous les jours. Je crème consciencieusement tous les jours, mais le maquillage c'est pour les jours de fêtes! J'exagère mais à peine…
Pour les démaquillants, je ne suis toujours pas au point et c'est toujours un peu le bordel sur l'étagère consacrée à ce soin là. Oui, une étagère. J'assume tout, ici. Je cherche, je teste, je râle et je reviens souvent aux huiles Shu Uemura dont je te reparlerais un jour où ma feignassitude sera en grève (pas pour demain à mon avis ^^).
Le soucis avec les huiles démaquillantes, le seul, mon unique problème qui n'en ai pas toujours un finalement c'est le voile légèrement gras que ça peut laisser sur les yeux et qui peut être handicapant quand tu veux de suite retourner vaquer à tes occupations internétiques (il existe ce mot ou bien?).
Pour ces soirs là, j'opte donc pour un démaquillage des yeux à part et j'utilise le démaquillant pour les yeux de Bobbi Brown ramené d'un des nombreux duty free où Mr Grumpy a mis les pieds.
Je ne sais pas ce que mon mari trouve à la marque mais une chose est sûre, il fait tout son possible pour que je tombe sous le charme…
Je déteste les démaquillants biphasés pour les yeux, qui pour le coup, sont beaucoup trop gras pour ma paupière. Et je dois dire que celui-ci est vraiment pas mal du tout et je peux enfin affirmer que j'aime un produit soin Bobbi Brown. Il démaquille aussi bien qu'une huile sans irriter la paupière et il ne dessèche pas l'épiderme de cette zone ultra sensible. Il sent légèrement la rose, mais pas la rose de mamie Denise (coucou Mamie!), non la rose classe, légèrement poudrée.
Par contre, je m'en sers avec parcimonie (avec qui? ahaha!) parce qu'il coute un oeil (mais que je suis drôle ce matin non?) et Bobbi, si tu passe par ici, faudrait quand même arrêter de nous vendre un démaquillant au prix d'un diamant, en te remerciant!