L’été est là et ça c’est bien parce qu’on peut d’ores et déjà vous annoncer qu’on se retrouvera les vendredis 26 juillet, 30 août et 27 septembre à 21h avec un InFiné Radio Show collection été pour une sélection de mix ensoleillés et élégants rien que pour vous sur Radio Campus Paris.
En attendant on a un programme bien chargé pour ce dernier InFiné Radio Show de la saison. Ce soir on prend des nouvelles de Danton Eeprom, notre marseillais exilé à Londres. Il revient avec un nouveau maxi de house baléarique et néanmoins déviante intitulé Occidental Damage annonciateur d’un album prévu début 2014.
A la fin de cette émission on laissera les platines au parisien Gordon Shumway qui s’est promené dans les bacs de vinyle d’InFiné.
Mais pour commencer, chose promise, chose dûe, on poursuit la conversation que tu as entamée le mois dernier avec la réalisatrice Jacqueline Caux. Cette passionnée de musique s’est balladé à travers le monde pour donner la parole à tous ces artistes pour qui la musique n’a pas de frontières. Depuis ses nombreux voyages à Detroit pour les besoins de son film Cycles of the mental machine, elle est à tu et à toi avec les pionniers de la techno alors on n’a pas pu s’empêcher d’aller lui poser quelques questions.
Découvrez les travaux de Jacqueline Caux.
Playlist du 30 juin 2013 :
RONE – Bye Bye Macadam (Juan Atkins remix)
FRANCESCO TRISTANO – Strings of life
DANTON EEPROM – Confessions of an English opium-eater
DANTON EEPROM – Give me pain
DANTON EEPROM – Occidental Damage (Andreas Tome remix)
DJ SET – Gordon Shumway
On compte sur vous !
Participez au Kisskissbankbank InFiné.
Depuis 2008, InFiné prend ses quartiers d’été à Tercé, quelque part dans le Poitou, et s’installe pour un Workshop où les artistes du label et leurs amis se retrouvent pour une semaine de créations, de lives et d’échanges dans le site magique de la Carrière du Normandoux. Cette année le Workshop devrait se tenir du 26 au 31 août avec trois soirées de concerts, une soirée all night long au Météo à Poitiers, une webradio, des ateliers pour enfants… et plein d’autres surprises ! Mais cette année le Worshop InFiné devient le festival dont vous êtes le héros ou à tout le moins le sponsor ! On a besoin de vous pour que puisse avoir lieu ce beau moment d’échanges, de musiques et de vacances !