Après s’être attaché les services de Carlos Tevez récemment, la Juventus Turin a officialisé l’arrivée d’un autre attaquant de poids, Fernando Llorente. L’ancien buteur de l’Athletic Bilbao, arrivé libre, s’est engagé avec la Vieille Dame pour les quatre prochaines saisons.
Fernando Llorente veut tourner la page. Auteur de seulement quatre petits buts en Liga la saison passée, l’attaquant espagnol a décidé de relever un nouveau défi en ralliant officiellement les rangs de la Juventus Turin ce mardi. "J'ai choisi la Juventus car c'est une grande équipe. C'est un rêve pour moi de jouer dans ce club", a-t-il avancé.
"Je suis prêt à donner le meilleur pour la Juventus"
Le joueur, qui n’avait pas voulu prolonger son contrat dans le Pays Basque après avoir évolué durant neuf saisons en son sein, défendra donc bien les couleurs du double champion d’Italie en titre. Une excellente affaire pour la Juventus qui enrôle le grand buteur espagnol sans débourser la moindre indemnité de transfert.
Avec Carlos Tevez, Vucinic, Quagliarella, Matri et Giovinco sur le front de l’attaque, nul doute que la Juve soit un candidat très crédible à sa propre succession. "Je veux aider l'équipe pour décrocher un troisième Scudetto consécutif. Quant à la Ligue des champions, c'est une compétition très difficile, mais nous devons passer ce cap des demi-finales", a-t-il ajouté avec ambition.
En attendant d’obtenir des résultats, le goleador ibérique n’entend pas ménager ses efforts : "Je veux retrouver du temps de jeu et la sélection. Je suis prêt à donner le meilleur pour la Juventus".