Et voilà, l’univers impitoyable des audiences (je sais, elle était facile) à eu raison de la version nouvelle génération de Dallas.
Devant les chiffres plus que mauvais accusé par TF1 depuis son lacement il y a à peine 2 semaines, la chaine vient de déprogrammer purement et simplement la série. C’est un véritable camouflet pour TF1 qui avais misé tous ses espoirs sur le grand retour des Ewing en prime-time le samedi soir pour la saison estivale.
Cela fait 2 fois en peu de temps que la première chaine de télévision française subit un revers, nous vous avions annoncé également ici l’arrêt en catastrophe de la série du lundi soir La Croisière.
Histoire de ne pas laisser les fans de la série, car ils sont nombreux, il n’existe pas que ceux qui ont le sacro-saint appareil qui relève les audiences, sur leur faim, TF1 diffusera les 4 derniers épisodes de la saison 1 samedi prochain à partir de 23h après un Best Of de Vendredi tout est permis d’Arthur.
La saison 2 restera pour le moment dans les placards avec de nombreuses autres acquisitions en attendant peut-être un autre horaire ou une autre chaine du groupe, qui sait.
Pour information, le samedi 13 juillet, ce sera un Qui veut gagner des millions inédit au profit de l’association ELA qui prendra la relève, et pour les suivants, les informations n’ont pas encore étaient dévoilées.