Il est encore trop tôt pour dire si Jean-François Dufour est un entraîneur heureux, mais soulagé certainement.
Le chef d'orchestre des Brûleurs de Loups a enregistré, hier, lundi, la signature de la dernière pièce de son échiquier.
L'attaquant canadien Miguel Pereira, âgé de 21 ans, complète ainsi un effectif prometteur de 13 attaquants et de 7 défenseurs, axé autour de joueurs d'expérience tels Toby Lafrance (Briançon), Mitja Sivic (Briançon), Stéphane Gervais (Epinal) pour ne citer que quelques-uns des nouveaux venus.
Pour le moment, le club n'a pas encore affiché ses ambitions. Mais il est clair que les Isérois voudront non seulement se situer dans le carré final des trois compétitions (coupe Magnus, coupe de France, coupe de la Ligue), mais également décrocher un titre (derniers sacres en date : la coupe de la Ligue 2010/2011 face à Briançon et le Trophée des Champions en septembre 2011 face à Rouen).
Cette saison marquera également le monde du hockey français puisque pour la première fois en France, un match de hockey aura lieu en plein air, dans un stade.
Ce "Winter Game", modèle de la Winter Classic de NHL, sur lequel travaillent les dirigeants isérois depuis plus d'un an, se déroulera le dimanche 22 décembre, au Stade des Alpes, devant 20 000 spectateurs. Aujourd'hui, l'adversaire des Brûleurs de Loups n'est pas encore connu, mais le club mise sur une équipe de ligue Magnus de haut de tableau, capable d'offrir au public un spectacle sportif inoubliable.
En attendant le nom de l'adversaire des Brûleurs de Loups, voici le teaser :
WinterGame2013GrenobleTeaser par BDL-TV
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur