Magazine Culture

Vybz kartel hospitalise, les conditions de sa detention ne sont pas remises en question

Publié le 01 juillet 2013 par Zafro @zafroland

VYBZ KARTEL HOSPITALISE, LES CONDITIONS DE SA DETENTION NE SONT PAS REMISES EN QUESTION (+ sa coiffure bizarre)

Il y a deux jours Vybz Kartel était escorté à l’hôpital public de Kingston aprés s’être plaint de douleurs immenses dans la poitrine.

Menotté et accompagné de policiers, la photo ci-dessus le montrait fatigué et avec une coiffure défaite et mal entretenue. Aprés des rayons X et quelques examens il fut de nouveau accompagné dans sa cellule, non sans avoir pu rencontrer quelques fans qui sont aussitôt accouru à son encontre sur son trajet en dehors de l’établissement pénitentiaire.

Si sa condition médicale exacte n’est pas connue, il est dit qu’il va beaucoup mieux depuis qu’il s’est fait examiner et attend le résultat de ses examens.

Malgré tout, une demande de mise en liberté surveillée émise par son avocat Christain Tavares-Finson a reçu une réponse négative hier, alors que tous souhaitaient le voir dehors d’ici à son procés prévu pour le 18 novembre prochain, et déjà ajourné de nombreuses fois.

Il est en prison depuis la fin 2011 pour deux accusations de meurtre, et cela inclus 5 autres personnes qui seraient ses complices. Le chanteur de dancehall a écrit une lettre rendue publique en mai dernier informant ses fans que depuis son incarcération sa famille, ses proches, sa ‘baby mama’ étaient tous bien là pour le soutenir. Il rassurait également quant à sa condition physique, alors que tous étaient effrayés aprés des rumeurs informant qu’il s’est fait poignarder en prison. Enfin, il écrivait :

"La prison est sans nul doute et incontestablement l’endroit le pire où on peut être sur cette planéte appelée terre."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines