Qu'est-ce que le pouvoir de co création?

Publié le 01 juillet 2013 par Aiglebleu

Pour continuer la réflexion d'hier, nous regarderons aujourd'hui ce qu'est la mission et le bût de  l'Homme. Le rôle de l'Homme au sein du monde est d'être un co créateur. Il possède en lui une parcelle de divinité qui lui permet de visualiser et ensuite manifester au sein du monde ce qu'il visualise. Ceci peut être bénéfique et rempli de beauté: des jardins remplis de fleurs, de fruits et de diverses herbes et légumes qui donnent santé et force dans des communautés qui célèbrent la joie de vivre dans des célébrations remplies de danses et de chants: ou maléfiques et laides; bombes nucléaires, armes de destruction, aliments de consommation à base d'organismes génétiquement modifiés, dans des sociétés où règnent l'injustice, la corruption, la misère des pauvres et la maladie. Nous avons vu hier que c'est le libre arbitre de l'Homme qui permet cette liberté de choix. 

La manière dont l'Intelligence Primordiale communique avec l'Homme c'est par sa création. En effet, le monde naturel témoigne et reflète continuellement les lois et les vérités du Grand Esprit. Ainsi, l'école de la vie, là où les enfants doivent apprendre, c'est la nature. Pas les boites où nous les formatons pour qu'ils intègrent le système, mais bien les jardins et les bois où s'exprime la vie abondante de la terre. Lorsque l'Homme néglige la terre et s'échine dans le système technocratique, il souffre; les familles sont désunies, les maladies se multiplient, les pollutions, les destructions, les injustices et les guerres prolifèrent. C'est comme cela que nous pouvons déterminer avec précision ce qui juste et bien et ce qui est faux et mal. Par l'effet au sein du monde de nos activités. C'est comme cela que le Grand Esprit communique avec nous.

Notre rôle au sein du monde est celui d'être co créateurs du paradis terrestre. Nous disons co créateur, car en premier nous devons comprendre la nature, la création qui nous entoure. Une fois que nous avons déterminé la raison d'être et les interrelations des créations du Grand Esprit (toutes les plantes, les arbres, les herbes, les insectes, les animaux et les éléments) nous pouvons les réorganiser de manière à créer un monde encore plus beau et plus adapté à nos désirs et nos besoins. C'est pourquoi nous parlons de co création. C'est avec l'harmonie déjà existante au sein de la nature que nous pouvons créer. Cette parcelle du divin qui est en nous, dont le libre arbitre est le témoignage, fait que tous dans la nature va répondre à notre volonté de co création. Vous avez surement déjà été témoins d'une personne qui a le pouce vert. Si nous lui demandons pourquoi ses plantes poussent si bien et qu'elles sont si belles, invariablement la personne vous dira: "mais je les aime et je leur parle!" Tous, même les animaux et les vents répondront aux désirs de l'Homme véritable.

Soyons conscients que l'Homme d'aujourd'hui, né dans la société technocratique, n'est que l'ombre de l'Homme véritable. Toute ma vie j'ai côtoyé des Hommes et des Femmes extraordinaires que l'on dit être chamans, hommes et femmes médecines. Dépositaires des sagesses ancestrales, formées pendant des années dans les pratiques spirituelles de leurs nations ces Hommes ont des pouvoirs qui n'existent plus chez les civilisés: télépathie, don de voyance et préscience, capacité de voyager dans d'autres lieux et d'autres dimensions avec leurs corps immatériels, téléportation, guérison, etc.etc. Celle qui possède tous ces pouvoirs et encore d'autres que nous avions oublié, Anastasia, n'a besoin d'aucun objet matériel, n'a pas besoin de penser à sa nourriture et n'a aucun besoin qui n'est pas déjà comblé par la nature qui l'entoure. Elle vit dans le paradis terrestre comme ses ancêtres. Il y a quelques endroits encore sur terre où les Hommes vivent tels que le Créateur l'a voulu. Ces Hommes et Femmes ont des pouvoirs et une santé auquel nous dans la société technocratique ne pouvons que rêver.

Alors, comment revenir au berceau de la création? Comment retrouver notre demeure où résident amour, santé et beauté? Avec notre capacité de co création. Il faut comprendre que notre rôle, notre but dans la vie c'est d'être les créateurs du paradis sur terre. Ensuite, nous devons visualiser une maison au sein de la nature, une demeure ou nous pourrons vivre avec notre famille en récoltant les fruits, les herbes et les légumes de la terre dans un environnement qui correspond à nos désirs les plus intimes. Les fleurs que nous aimons, les animaux que nous aimons, les arbres que nous aimons et notre famille seront nos compagnons de chaque jour. Un endroit qui se suffit à lui-même permettant ainsi de ne plus travailler ailleurs que sur notre domaine familial. Nous serons ainsi toujours avec ceux que nous aimons et aurons une santé éclatante et une joie constante au sein d'une communauté de gens qui vivent dans la même harmonie et le même bonheur. En visualisant cela avec régularité, dans tous ses infinis détails, en rêvant cela et en parlant de nos rêves, toutes les énergies et les forces de l'univers se précipiteront vers la terre pour accomplir notre volonté et nos désirs. Nous manifesterons d'autant plus rapidement ces visions, qu'elles seront enfin en harmonie avec celle du Grand Esprit, notre Père qui nous a donné un monde d'une si merveilleuse beauté pour notre co création. Pour obtenir cette civilisation mondiale d'esclavage et de destruction que nous avons aujourd'hui il a fallu 12 000 ans. Revenir au paradis ne prendra que quelques générations au plus quelques centaines d'années puisque c'est la volonté et le rêve du Grand Esprit que ses enfants soient heureux et libres.

Je continue le WE prochain.

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu