Aujourd’hui, une marque, quelque soit son secteur d’activité, se doit de soigner son image. Ainsi, dans un domaine comme le sport où le graphisme est primordiale, les marques leaders mettent bien souvent les petits plats dans les grands. De nos jours, le succès d’une marque passe par sa puissance sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter et Instagram pour le côté visuel. Grâce au site Nitrogram, E-TV Sport vous a préparé le Top 10 des enseignes de sport les plus populaires sur Instagram.
PrevNext1er: Nike
1 691 507 followers et 13 367 453 posts.
2ème: Adidas
743 962 followers et 2 956 320 posts.
3ème: Vans
478 423 followers et 4 875 197 posts.
4ème: Roxy
291 763 followers et 418 080 posts.
5ème: Puma
101 793 followers et 506 988 posts.
6ème: Reebok
82 973 followers et 358 829 posts.
7ème: New Balance
69 678 followers et 389 811 posts.
8ème: Volcom
116 824 followers et 232 061 posts
9ème: Quicksilver
232 355 followers et 84 525 posts.
10ème: Hurley
104 006 followers et 190 378 posts.