Mise en cause de Michael Jackson par les archives du FBI
Les archives secrètes du FBI mettent en cause Michael Jackson dans l’affaire de viol des mineurs. Il s’avère donc que le chanteur aurait payé ses crimes odieux 35 millions de $ et ce pendant une quinzaine d’années.
Les révélations du Sunday People
Le Sunday People a divulgué les informations secrètes du fameux dossier bien caché dans les archives secrètes du FBI qui prouve bien que Michael Jackson aurait abusé sexuellement d’enfants et ce même devant leurs parents.
Il s’en est bien sorti car il aurait tout fait pour éviter le scandale comme employé un détective privé qui veille à ce que rien ne soit connu du grand public. Ce dernier aurait eu pour rôle principal de démentir les rumeurs liées à l’alcoolisme de la star et rencontrer les parents des victimes pour leur proposer de l’argent contre leur silence.
Tout ira bien jusqu’en 2002 !
Ce n’est qu’en 2002 que le pot aux roses fut découvert quand Michael Jackson fut arrêté par la police qui tombe sur des documents d’une extrême importance lors des perquisitions. Les papiers furent confiés et enterrés au FBI, sans qu’il n’y ait aucune suite.
Mais les fameux documents ont été consultés par les journalistes du Sunday People !
Le Sunday Pople a fait le bonheur de ses lecteurs avec les révélations sur Michael Jackson et preuve à l’appui puisque il y aurait les fameuses confidences de l’ancien majordome de la star. Michael Jackson regardait des films pornographiques toute la nuit avec des enfants et derrière l’écran il existait deux chambres pour les ébats du roi de la pop !
Mais pourquoi ces révélations après sa mort ?
Tout simplement parce que la fille du chanteur Paris Jackson âgée de 15 ans aurait tentée de se suicider !