Hello tout le monde!
Alors, je vais pas vous mentir, ce fut compliqué de regarder grand-chose ce mois-ci, avec les exams et tout. Du coup, je pense que je vais devoir mettre les bouchées double pour rattraper un retard que je n’avais pas au départ… Shit.
Bref, les enfants, as usual, des bouses et des moins bouses, même un bonbon dites-donc, le tout visionné par Bigregirl!
[42/100]: Star Trek Into Darkness
Un pur bijou. J’avais aimé le premier, j’ai adoré le deuxième… Un vilain badass (et juste issu de l’une des meilleures fandoms du monde entier) et briton, et Eomer toujours aussi canon… Oh que oui, allez donc voir cela!
Note: 8,75/10
[43/100]: Footloose
Fallait que je le regarde. J’avais adoré la version avec Kevin Bacon. Franchement, les enfants, c’est pas mauvais du tout.
Note: 7,75/10
[44/100]: Cloud Atlas
Un délire sous hallu des frères maintenant frère et soeur Washowski, qui décidément, après Matrix, n’auront pas arrêté la fumette… Mais ce fut bien intéressant, et en tous points…
Note: 8/10
[45/100]: The Princess and the frog
Fallait quand même que je le regarde, ce Disney qui me faisait défaut… ^^
Note: 7/10
[46/100]: Ella enchanted
Un joli remake de Cendrillon, bien marrant, avec des personnages moins fades que ceux des contes, et une histoire comme on en voit rarement… Courtesy to Holly, avec qui j’ai fait un joli deal.
Note: 7,5/10
[47/100]: Man of steel
Je me sens mal de ne pas avoir aimé du tout un film écrit par Chris Nolan… Mais ban, c’est ainsi. J’ai détesté ce film. Autant ils auraient pu faire des plans de Krypton et Jor-El pendant deux heures, j’aurais apprécié, autant le remaniement du personnage de Kal-El m’aura perdue… Mais les acteurs font des efforts. Et j’y ai aimé Russell Crowe. Notez-le, ça n’arrivera plus. :p
Note: 5/10 (et encore, je me sens généreuse)