Mercato-Aulas : « Gomis ? Ça devient un problème de comportement »

Publié le 01 juillet 2013 par Yannc83

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, est toujours en colère envers son joueur, Bafé Gomis. Il souhaite le transférer à un an de la fin de son contrat mais à ce jour, l’international français a refusé toutes les propositions des autres clubs.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL

Dans les colonnes de l’Equipe, le dirigeant lyonnais fait part de son agacement. Notamment après que le joueur ait refusé une offre de Swansea : « Le président de Swansea est venu à Lyon pour signer l’engagement. Et on a vérifié que la proposition qu’il avait était supérieure à ce qu’il perçoit chez nous. Ça devient plus un problème de comportement que sportif » a-t-il expliqué.

Sous pression, le joueur doit rencontrer son patron ce lundi avant le départ en stage de l’équipe lyonnaise. Voudra-t-il cette fois accepter un départ ? : «  Je n’imagine pas qu’il aille contre son intérêt » tente de se rassurer Jean-Michel Aulas. Ce week-end, le joueur a fait part de sa décision de partir dans un média anglais, Sky Sports. Les rumeurs ont fait état d’un rapprochement avec la Fiorentina. Tout pourrait donc se décanter dans les jours à venir.