Le petit pull d’été, je crois que c’est ce qui va remplacer nos tops que l’on porte habituellement en juillet / août ! J’ai toujours aimé les mailles légères pour l’été, qui me rappellent très bien mon premier coup de coeur mode.
Je me souviens très bien, j’avais 16 ans, un évènement avait bouleversé ma vie, et j’ai eu un besoin vital de changement et de choses plus légères. Exit les lunettes de vue, bienvenue les lentilles, et je me souviens que j’avais alors craqué pour un petit pull d’été en crochet, en coloris ficelle, une des premières vraies pièces qui me faisaient envie, et qui allait alors apporter un peu de féminité à mes intemporels 501 et à mes tennis en toile. Avoir ce pull m’avait à l’époque donné plus de plaisir que tous les achats que j’ai pu faire ces dernières années. Impossible de me rappeler la marque, ni ce que j’en ai fait, mais je sais que j’associerai toujours ce petit pull dans ma tête à un changement dans mon style et dans ma vie.
Quelques années après, je craque toujours autant pour les pulls en crochet, la preuve en images ! Bonne semaine, girls !
Pull Sud Express – short H&M – besace Ikks - teddy Only (en vente sur le site de chaussures Spartoo) – sandales Woody Isabel Marant (déjà vues ici)