Tiens ! J’en ai marre de faire des liens. Je vais vous faire un prix de gros.
Moi, je ne vais pas regarder parce qu’il n’y aura pas Arlette Chabot. Je suis un inconditionnel d’Arlette Chabot. J’ai surtout bien aimé l’interview qu’elle avait faite avec le Générale De Gaulle.
Non. Il va falloir que je trouve un autre prétexte.
Je ne vais pas regarder car je serai au bistro. Bof. La soirée d’hier soir a été suffisamment forte. Un peu d’abstinence ce soir ne fera pas de mal, d’autant que le week-end approche.
Non. Il va falloir que je trouve un autre prétexte.
Je ne vais pas regarder car je serai devant mon PC à attendre le billet quotidien de Dagrouik. Bof. Mon PC est devant la télé.
Non. Il va falloir que je trouve un autre prétexte.
Je ne vais pas regarder car je regarde très rarement la télé et que j’ai mieux à faire de regarder des gesticulations de notre Président. En fait, j’ai une seule raison de regarder Nicolas Sarkozy : éplucher son discours pour un faire un joli billet pour le blog. Néanmoins, telle que je me connais, je risque de m’endormir dès le premier quart d’heure… et surtout des dizaines de blogueurs politiques vont s’efforcer de faire des billets sur le sujet demain. Je ne vois pas pourquoi des lecteurs se fatigueraient à lire la mienne même si elle serait forcément brillante. Amis blogueurs politiques, ne faites pas de billet sur l’émission de ce soir : vous serez trop nombreux à faire l’analyse la plus brillante de la blogosphère.
Non. Je ne regarderai pas la télé ce soir, pour une excellente raison. Je sais exactement ce que le chef va raconter, c’est marqué chez Sarkofrance, dans un excellent billet, contrairement à d’habitude (j’entends par là que les autres billets sont excellents mais ne prédisent pas ce que va dire Nicolas Sarkozy le 24 avril 2008 à la télé).
Allez le lire et sortez de chez vous ce soir. Il parait qu’il y a un excellent restaurant Italien au Kremlin-Bicêtre, à l’angle de l’avenue de Fontainebleau et de celle du Cimetière Communal. Nous pouvons bien rendre ça aux Italiens. Ils cuisinent très bien et vont dans des restaurants Français quand Silvio Berlusconi parle à la télé.
(photo)