Magazine Basketball

Kwame Brown reste aux Sixers

Publié le 30 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le célèbre plus mauvais numéro un de draft Kwame Brown a décidé d'activer son option player pour 2,95 millions de dollars et reste aux Sixers qui sont en pleine reconstruction.
Le chantier est dense chez les Sixers. Après le départ de Coach Doug Collins, Philadelphie doit remettre à niveau sa base arrière. Jrue Holiday a été transféré jeudi dernier en échange du jeune pivot drafté Nerlens Noel et la raquette pose beaucoup de questions avec un Andrew Bynum absent tout au long de la saison, un Nerlens Noel au stade de rookie et un Kwame Brown qui n'a jamais rien apporté de bon.
Longtemps blessé au mollet, le pivot des Sixers n'a joué que 22 matchs avec 11 titularisations, mais n'a donné qu'un maigre apport de 1,9pts, 3,4rbds en 12 minutes de jeu. Selon CBS Sports, c'est Collins qui a absolument voulu Brown aux côtés de Spencer Hawes. le résultat n'a été que déception.
Si certains disent que Brown sera là pour Nerlens Noel afin de lui donner toute l'expérience d'un Big Man ayant 12 ans de NBA derrière lui, le premier lycéen premier d'une draft ne reste pas moins qu'un simple joueur qui n'a jamais atteint les sommets de la NBA. Noel n'a pas forcément besoin d'un tel mentor pour exploser chez les Sixers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines