Marionnaud nous a invité, nous autres les blogueuses, il y a quelques semaines pour découvrir leurs nouveautés du moment. Et c'était plutôt marrant de nous voir toutes nous extasier devant ces éventails de couleurs, parce que finalement je crois bien que c'est ce qui nous fait le plus vibrer.
Quelques unes parmi nous, en découvrant les vernis ont d'abord pensé à cause du conditionnement qu'il s'agissait de gloss. Je crois clairement que notre regard est biaisé parce que l'on aime parce que personnellement j'y ai vu de suite des vernis, comme quoi...
Tu sais bien que j'accorde bien peu d'importance à la météo pour choisir mes couleurs de manucures, je laisse place à l'envie de l'instant. Et sur les quelques flacons qui nous ont été offert ce soir-là, j'ai de suite été sensible à ce joli taupe nommé "Taupe déshabillé"… So senssssssssoualllllll^^
La marque a crée pas moins de 32 teintes regroupées par famille de couleurs et déclinées dans 4 versions dans chaque famille. Dans les teintes brunes, il y a par exemple "Taupe rêve", "Brun magnétique", "Taupe mystérieux" et "Taupe déshabillé" et pareil pour la famille Rose, Bleue ou encore corail. Ces vernis sont en vente en magasin et dans sur le site internet pour des prix ultra doux puisque le flacon est vendu 4,90€. Les petits cris de joie sont venus plus tard, lorsque j'ai ouvert un des flacons et que j'ai découvert le pinceau: Large et plat, au bout arrondi dans la même veine que ceux de Essie version française.
Oui, il faut toujours que je cherche la petite bête mais c'est aussi pour ça que tu m'aimes non? Je reste sceptique sur la tige du pinceau qui retient beaucoup, beaucoup de matière. La texture étant assez fluide, le vernis descend très vite sur le pinceau mais on est d'accord que c'est du détail. Dans l'ensemble je trouve que pour le prix on est en face d'un très très bon vernis avec une tenue parfaite sur 3 jours sans vernis protecteur… La classe non?