Horreur, des vacances !

Publié le 29 juin 2013 par H16

C’est le dernier samedi du mois (de juin, en l’occurrence) et le moment de revenir, rapidement, sur les contributions du mois et sur les vacances qui approchent à grand pas.

La contribution du mois avait pour but, je le rappelle, de trouver des slogans, des images, des textes sur le thème « Le Monopole de la Sécu a sauté, vous avez à présent le libre choix de votre assurance santé », ou, pour les moins téméraires, quelque chose dans le style « Laissez-nous choisir notre assurance santé » . L’actualité fut chargée, et plusieurs articles sur Contrepoints, Atlantico, etc… parurent pour, essentiellement, argumenter sur la fin du monopole.

Bizarrement, et bien que ce thème intéresse vivement (au vu du nombre de commentaires, de partages et de discussions dans les forums que ces articles entraînent systématiquement), je n’ai reçu qu’une seule contribution sur ce sujet ce mois-ci. Comme vous avez été sages, je vous la livre ici. Comme il s’agit d’une contribution d’une association (et non d’un individu), il n’y a donc pas de gagnant ce mois-ci.

Le mois de juillet sera consacré à la détente, au farniente et à la découverte de nouveaux horizons, et je n’aurai donc pas le temps de me consacrer à mon blog. Je regarderai rapidement les commentaires qui traîneront ici et là. Il n’est pas impossible que je poste un billet impromptu, mais je ne garantis rien. Autrement dit, après le billet de demain, une période de sevrage s’imposera pour mes douze lecteurs.

Bon. En fait non, vous êtes effectivement un peu plus de 12. J’en profite pour vous remercier tous de votre assiduité ; en plus des commentaires toujours plus nombreux (je n’ai plus le temps de les suivre tous), le blog représente maintenant 60.000 visiteurs uniques par mois et un peu plus de 300.000 pages vues (petit coucou à nos amis de la DCRI qui tentent de se fondre dans la masse). Bien évidemment, je vous encourage à le faire connaître : d’une part, c’est un excellent laxatif pour les constipés socialistes, et d’autre part, cela vous fera passer pour un dangereux illuminé dans votre communauté, famille, à votre paroisse ou dans votre groupe d’Alcooliques Anonymes qui s’Assument.

En attendant, et en commentaire de ce présent article, vous pouvez en profiter pour me proposer, bien sûr, des sujets à traiter, des liens rigolos, de prochains sujets pour la contribution de Samedi d’août, ou ce qui vous passe par la tête.

Je vous souhaite de bonnes vacances !