Politique : Dallas ou le monde impitoyable de Frigide!

Publié le 29 juin 2013 par Diesemag @diesemag

Pas vu pas pris on avait dit ! Apparemment il y en a encore qui ne lisent pas Diesemag !!! A titre de rappel, le monde politique c’est Dallas, un univers impitoyable où personne n’a vraiment les mains sales jusqu’à ce que son adversaire prouve le contraire. Tu ouvres un peu trop grand ta gueule, tu sombres. C’est ainsi que se met à couler, doucement mais tranquillement, le bateau appelé Frigide Barjot.

Ah, cette chère Frigide !!! Quel besoin avait-elle de nous faire partager à tout prix ses opinions limitées ? Véritable contradiction à elle toute seule, elle a été dans sa jeunesse, (autrement dit une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) une égérie du milieu gay, qui a finalement décidé qu’ils étaient bien sympas ces gens-là pour faire la fête mais, qu’il ne fallait surtout pas qu’ils se marient. Après avoir fait sa révolution d’ado, en mode « Parents just don’t understand », elle est rentrée dans les rangs, et a adopté le même langage que ses géniteurs qui faisaient ami-ami avec un très célèbre Jean-Marie.

Elle a donc commencé à donner de la voix, se sentant sans doute investie d’une mission à savoir : rassembler le plus grand nombre autour de sa vérité. Ses actions jusqu’alors anecdotiques ont pris un tournant lorsqu’à la faveur de l’excentricité de son personnage, elle a été invitée sur les plateaux télés pour donner son avis sur qui devrait avoir une femme, des enfants, ou un mari. Elle a ainsi réussi à entrer dans notre quotidien. Plus moyen de faire l’impasse, il y en avait plus que pour elle et ses copains, gardiens de la morale fortement menacée.  Et ils ont lutté, à coups de jupes plissées, croix exhibées et raies sur le côté. Non, je ne vais pas faire l’impasse sur les clichés, vu que leur jugement, sur eux, sont très souvent basés. Et puis la raison a triomphé, maintenant, il ne lui reste plus qu’à récolter ce qu’elle a semé.

En ces moments de grand déballage, en personnage public qu’elle est devenue, elle doit maintenant assumer le revers de la médaille. C’est ainsi que ses cadavres sont sortis des placards et dansent aujourd’hui dans la rue, même pas stylés comme dans « Thriller ». Si elle avait été une triste inconnue, aurait-on su qu’elle avait installé une activité commerciale dans son HLM de 173 m2 près du champ de Mars ? Le fait qu’elle et son mari Basile de Koch (huh ! huh ! let me clean my throat !!!) se faisaient en plus payer un loyer par la société Jalons qu’ils ont créé aurait-il dépassé la case des faits divers ?

Non seulement elle ne lit pas Diesemag mais elle n’a pas révisé ses classiques de films de gangsters. Quand on vole ma chère, on a la décence de se taire !!! Aujourd’hui elle se retrouve comme ses petites frappes qui sont allées flamber et se sont fait pincer.

Que va-t-il donc advenir de la pas toute sainte Frigide ?

Qui va-t-elle balancer ? Marie-Catherine pour avoir volé une frite ? Ou  Jean-François Du Pré qui a lui aussi pêché ? Ses amis collets-montés vont-ils monter au créneau  pour la sauver  alors qu’elle vient juste de se décrédibiliser ? Assiste-t-on à une exécution politique ?

Le maire de la ville de Paris s’en défend, affirmant que l’action de la RSVP a été mise en  suspens afin justement d’éviter des accusations de sabotage.  Alors maintenant qu’elle a fait beaucoup de bruit pour rien, il lui reste suffisamment assez de temps pour  réviser les basiques des escrocs, pourquoi pas en se tapant les 6 saisons des Sopranos ? Malheureusement, elle n’aura pas la chance de prendre des enseignements auprès du Parrain, R.I.P. James Gandolfini.

Tout ce qu’on peut espérer c’est que pour elle la fête est vraiment finie, qu’on ait plus à se farcir son tissu de conneries. Après tout, tout le monde ne s’appelle pas Johnny, on l’a suffisamment vue ces derniers temps, maintenant la frifri, soit gentille, tu prends gentiment la sortie. Et si au fond t’es quand même une fille cool et sympa, emmène quelques uns de tes copains avec toi. L’été arrive péniblement mais il est encore temps pour un petit nettoyage de printemps !

Et pendant ce temps,  c’est toujours la crise, alors on peut se demander qu’est-ce qu’on a vraiment à faire des malheurs de Frigide ? On serait juste soulagé qu’elle puisse arrêter de nous vendre sa morale à deux vitesses, nous prendre pour des idiots, la Barjot !!!

#Shona

Précédemment chez lez peopliticiens ———->

Politique : le grand déballage!

Société : La scène politique, irruption d’une nouvelle télé-réali​té?

Elections UMP : 1 fauteuil pour 2!

Politique : Polémiques autour des législatives!

Politique : Le nouveau gouvernement décrypté pour les nuls