Eve Angeli croit aux fantômes. Et à la Dame Blanche aussi. Voilà pourquoi elle a accepté de se laisser enfermer une nuit dans un château hanté pour les besoins de l'émission "La grande soirée de l'étrange".
"Dans la vie de tous les jours, je suis assez mystique, j'aime la philosophie, j'aime discuter de la vie après la mort. C'est pour ça que j'ai accepté d'être enfermée dans un château hanté." a expliqué Eve Angeli à nos confrères du quotidien suisse Le Matin.
La blonde, qui a accepté de participer à l'émission "La grande soirée de l'étrange" diffusée demain soir sur TF1 et présentée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.
Pour cette émission très portée sur le paranormal, Eve Angeli était la cliente idéale. En effet, la jeune femme croit aux fantômes et même à la Dame Blanche. Et pour cause ! Sa mère l'aurait vue ! Eve raconte : "Ma maman a vu la «dame blanche» au bord de la route. Elle s'est arrêtée pour lui parler. C'était quelqu'un comme nous, mais habillée en blanc, très bizarre, qui ne parlait pas. Ma mère s'est dit que c'était une folle et n'a pas voulu la prendre en stop. Le lendemain, elle a lu dans le journal que cette «femme» avait été prise en stop par des jeunes, qu'elle ne leur avait pas parlé, et qu'elle avait ensuite disparu de la voiture d'un coup, dans un virage, en hurlant. Cette dame était morte dans ce virage des années auparavant. Du coup, elle fait des apparitions pour mettre en garde les conducteurs à cet endroit; elle crie avant le virage, puis elle disparaît... Ma mère n'est pas quelqu'un de mystique; j'ai confiance en elle, donc si elle m'a raconté ça, c'est que c'était vrai !".
A en croire la chanteuse, l'émission de demain et le reportage qui lui est consacré en particulier, devrait être riche en rebondissements : "...les professionnels qui m'encadraient et qui enregistraient la scène avec des appareils sophistiqués, n'ont pas entendu sur les bandes ce que j'ai entendu très clairement. Je suis persuadée que je n'ai pas rêvé, car le «bruit» a été très long, et comme j'étais paralysée par la peur, je ne bougeais pas. J'ai bien entendu.".
Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, découvrez quelques extraits de l'émission sur News-de-Stars.com.
Voir "Eve Angeli dans un château hanté"
http://www.news-de-stars.com/video/eve-angeli-dans-un-chateau-hante_art3433.html