Je suis conscient qu'il y a une possibilité pour qu'il ne reste pas avec nous.
Dallas, Atlanta, Houston et Golden State ont prévu de recontrer l'ancien Magic mais pour le General Manager des Lakers, Howard qui pourra signer son contrat dès le 10 Juillet ne devrait pas trop faire durer le suspense :
C'est dans l'intérêt de tout le monde et je ne vois pas Dwight faire trainer les choses.
Dwight Howard devrait donc rencontrer les dirigeants de ces 4 franchises et terminera son été par un entretien avec les Lakers, ou Kobe Bryant comme Metta World Peace pense avoir leur mot à dire... Si l'aspect financier compte pour Howard, les Lakers seront les mieux placés, sinon Kupchak va devoir chercher un autre pivot :
On peut estimer que ça ne sera pas son dernier contrat mais il est le seul juge. S'il souhaite partir, il en a le droit et n'a pas besoin de notre autorisation. On a prévu un plan B mais il n'est pas au niveau du plan A. On rentre dans une période qui est loin d'être la plus amusante de l'été.
Dans 3 jours Howard sera free-agent et pourra commencer à rencontrer les Generals Managers de chaque équipe... Reste à savoir qui trouvera les meilleurs arguments !