Magazine Marketing & Publicité

Le Crowdfunding soutient la sieste au bureau

Publié le 28 juin 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Ostrich PillowC’est le projet de l’Ostrich Pillow, un oreiller qui permet de faire sa sieste partout, qui a pu collecter 90 000 dollars suite à une campagne de crowdfunding lancée.

L’Ostrich Pillow, l’invention révolutionnaire qui va permettre de faire sa sieste partout et dans les règles de l’art !!

 A premier vu de l’objet de ce projet, on a tendance à croire que c’est un gag !! Un gag a grand succès dont l’appel de fond ouvert jusqu’au 18 octobre, a permis déjà aux créateurs de l’Ostrich Pillow (l’oreiller autruche, en Français), de collecter 93.341 dollars aujourd’hui.

sieste Ostrich Pillow

Les créateurs de l’objet seraient deux architectes, Portilla Kawamura et Ali Ganjavian. Leur cabinet Kawamura Ganjavian disposerait de bureaux à Madrid, Paris, Londres, Lausanne et Washington D.C., aux Etats-Unis. Basée en Espagne, Studio Banana serait l’une de leurs divisions. On trouve sur la chaîne YouTube de la chaîne une autre vidéo, dont tout indique qu’elle a été conçue pour nous endormir:

Finalement, grâce au crowdfunding (financement participatif) qui va permettre au projet de l’Ostrich Pillow de voir le jour, la sieste au bureau est désormais accessible à tout le monde !!

Par contre on ne passera pas inaperçu avec notre cher oreiller « Ostrich Pillow ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog