Les révélations de l’étude de Forrester Research
Une étude basée sur le comportement de la population américaine concernant Google Glass affirmerait que 12% de la population serait intéressée par le produit soit 21,6 millions de consommateurs du moment qu’il soit fabriqué par une marque de renom à laquelle la population accorderait toute sa confiance.
Spécificités de la population intéressée par Google Glass
Le sondage mené via internet auprès d’une population de 4600 internautes américains affirmerait qu’aucun appareil n’aurait suscité autant d’intérêt que Google Glass depuis le lancement de l’iPhone en 2007.
La cible de Google Glass serait composée de jeunes vivement intéressés par tout ce qui serait lié à la navigation et la recherche d’informations sur divers produits qui pourront être obtenu en un temps record.
Toutefois, les Google Glass pourront attirer des personnes plus âgées dont l’intérêt serait plutôt axé sur le fait que ce soit un appareil utilisable dans leur vie professionnelle avec une liberté de mouvement inégalable et qui se trouveront parmi les fermiers, ouvriers du bâtiment et les chirurgiens.
Pourtant les Google Glass ont aussi des inconvénients
Les lunettes en question rencontrent cependant quelques problèmes qui feront réfléchir les acheteurs à deux fois avant de se lancer dans l’opération d’achat comme l’autonomie et les limites de l’API