Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed
" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_90935-podcast_t" />
Les examens sont terminés, les esprits déjà en vacances et l’équipe d’Extérieur Nuit fête sa dernière émission de la saison ! Et quoi de mieux pour cette dernière que de vous parler d’amour.
On ouvre les festivités avec la présentation d’un double programme, les sorties événements de L’oncle de Brooklyn (en salles le 3 juillet) et Toto qui vécut deux fois (en dvd le 3 juillet) des cinéastes italiens Cipri et Maresco. À cette occasion, nous recevons Manuel Attali, directeur général passionné de la société Ed Distribution.Voilà neuf ans qu’on les attend. Jesse et Céline nous redonnent dans leurs nouvelles dans Before Midnight, troisième opus de la trilogie de Before (Before Sunrise / Before Sunset) de Richard Linklater.
De l’amour toujours dans Amore Carne où le metteur en scène Pippo Delbono filme plusieurs rencontres dans le monde entier, avec des artistes ou des inconnus.
Présenté au festival de Deauville, Electrick Children de Rebecca Thomas suit le passage de l’enfance à l’âge adulte d’une jeune mormon enceinte mais persuadée d’avoir été exempte du pêché originel.
Si Russell Crowe et Mark Wahlberg peinent à sauver Broken City d’Allen Hughes, cette semaine marque aussi le retour de notre méchant préféré, Gru, dans Moi, moche et méchant 2.
Enfin, Justine déballe une dernière fois sa malle à dvd pour vous présenter Belovy et Tishe ! de Victor Kossakovski (Potemkine et Agnès B.).