Jay-Z souhaite suivre les traces de sa femme en se lançant dans une carrière cinématographique.
Alors que la plupart des stars du rap ont déjà fricoté avec Hollywood (T.I., Common, Dr Dre, Snoop Dogg, DMX, Busta Rhymes, Eminem, 50 Cent, Method Man, Ja Rule etc...), la plus grande d'entre elles n'a pas encore sauté le pas. Si Jay-Z a déjà fait quelques apparitions dans des séries B, il n'y a cependant pas de quoi imprimer une filmographie.
Jay-Z a pourtant révélé que comme la plupart de ses collègues et surtout comme sa femme, Beyoncé, habituée des plateaux de cinéma, il souhaitait se lancer dans une carrière sur grand écran. Mais comme Jay-Z n'aime rien tant que l'excellence, il semblerait qu'il souhaite attendre d'arriver au terme de son contrat avec sa maison de disques.
"J'ai envie de percer au cinéma. J'aime les films et c'est pour ça que je pense que je ferai du bon travail. J'ai encore deux albums à sortir sous mon contrat. Qui sait ce que je ferai après ?" a confié le rappeur, de son vrai nom Shawn Carter.
Si il fait preuve de la même détermination et du même talent que dans le reste des activités, gageons que sa nouvelle carrière sera couronnée de succès.