Shibuya est un des arrondissements mythiques de Tokyo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier extrait de Tranz Denied porte très bien son nom. Dès les premières notes, une ambiance japonisante s'installe. On se rappelle de notre période manga au collège, on s'imagine dans une salle d'arcade, on a envie de renouer avec No Life TV... Mais le plus important est que l'on se laisse facilement prendre au jeu brillamment brillamment inventé par Magic Malik qui, attiré par la science fiction & l'univers unique des jeux vidéos, se lance dans la musique électronique.
Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, le musicien dissèque les possibilités & explore le moindre de ses retranchements. Dans un véritable tournant musical, Magic Malik se renouvelle constamment. Que l'on adhère - ou pas - à 渋谷 (SHIBUYA) MEMORIES, la démarche de l'artiste reste admirable.
Les dates de la tournée 2013/2014 sont d'ores & déjà annoncées. Magic Malik sera en concert à la Maroquinerie le 29 octobre 2013 & le 27 mars 2014 à Rennes. Pour voir toutes les dates, c'est par iciEnjoy... & play it louder!!