La chieuse à garder

Publié le 27 juin 2013 par Blabla

Après vous avoir fait le portrait de la chieuse à jeter ici, il est temps de vous en faire un de celle qui est à garder ! La chieuse à garder est une "fille bien" selon les hommes. C’est une femme dont les hommes sont fiers. Une femme en qui ils ont confiance. Une femme qu’ils respectent. Parfois, sans le savoir, on fait partie de la mauvaise catégorie à cause de comportement qui nous semblent anodins comme sortir un peu trop souvent. Porter des tenues affriolantes, faire savoir son mécontentement à tout le monde et j’en passe. C’est anodin, je trouve. Mais pour les hommes, cela révèle beaucoup de votre état d’esprit et de vos mœurs aussi. Alors si vous refusez de passer pour une fille légère, voici quelques pistes pour être la chieuse à garder :

  • Elle a du respect pour elle-même et pour les autres
  • Elle est heureuse et apprécie sa vie
  • Elle sort de temps en temps et ne fini pas dans le caniveau
  • Elle prends le temps de connaître un homme avant de faire des galipettes
  • Elle a des projets professionnels, de vacances, etc…
  • Elle prend soin d’elle et de sa santé
  • Elle est positive
  • Elle porte des vêtements simples mais sexy
  • Elle est indépendante

Les hommes ont parfois des idées préconçues sur ce que sont les filles bien. Personnellement, maintenant, je trouve ces idées logiques. Une femme positive sera toujours plus agréable que quelqu’un de négatif, logique. Une femme qui prend soin d’elle saura prendre soin des enfants, logique. Une femme qui a des projets, des envies, des rêves est plus intéressante qu’une femme qui ne pense qu’à sortir et se bourrer la gueule, logique. Une femme qui prend le temps de connaître un homme avant de passer à la casserole est une femme qui sera moins facile et donc moins susceptible de les tromper, logique.

Le meilleur conseil que je peux vous donner pour leur faire comprendre que vous êtes une fille bien (même si vous l’êtes déjà selon moi) c’est de les faire patienter. Patience. Je sais c’est difficile parfois mais il n’y a rien de mieux pour vous assurer de transmettre le bon message ! Ce serait tellement dommage de faire capoter une belle rencontre pour une histoire de fesses, non ?

Prochainement, je vous écrirais un petit article sur les bienfaits de la patience…

Le conseil de la chieuse : C’est vous qui décidez de la manière dont vous voit les hommes. A vous de leur faire passer le bon message et d’éviter les erreurs de communication. Vous avez ce pouvoir là alors servez-vous-en ! Une fille bien es rendra (selon eux) plus heureux donc… à vous de vous montrer sous votre meilleur jour !

Lauren