Magazine Accessoires

Coin de ciel bleu

Publié le 27 juin 2013 par Gentlemanw

Hier, je ne suis pas sortie, le ciel bleu était là, total et complet au-dessus des immeubles. Je regardais cet été qui s'installe enfin, le vent frais du matin, de cette saison passait par la fenêtre ouverte. Je savourais cette attente, celle des résultats après des semaines de boulot, de révisions, d'explosions internes, de doutes énormissimes, de pleurs sur l'épaule de ma mère, de crises, de révisions encore.

9M2A7142.jpg

Aujourd'hui je bois mon jus d'orange frais, je pense à cette tranche de vie, aucune nostalgie, juste ma vie, celle de ma famille, de mes parents séparés, de ce vieux rêve de les revoir ensemble alors qu'ils sont heureux avec leurs nouveaux conjoints. Celle de mes frères et soeurs, de ce calmeaprès leurs passages, de la joie de les voir pour un brunch dans un coin de Paris. Mais aussi le futur, les vacances, d'autres révisions, oui j'aime travailler avec mon cerveau, l'enrichir de connaissances, et puis les copains, les copines.

9M2A7039.jpg

9M2A7103.jpg

Hier j'ai fait les soldes depuis mon ordi, tranquille avec mon coussin de geekette, vautrée dans ma couette, en vrac, les pieds en l'air, un morceau de pain là, du nutella sur mes doigts, totale régression, j'adore le manger avec mes doigts, les sucer. Je me mange. Je me dévore.

Des jupes, bof, mais c'est pas mon truc, des pantalons, oui mais c'est trop chaud pour le sud-ouest, finalement une jupe, soft et pas trop courte, même si on aime mes jambes, je suis pudique. J'ai dû mal à croire en mon corps de jeune femme. Je me suis acheté des dessous blancs, et un ensemble en couleur, un truc de fille, très rose, je le cacherai, enfin suivant mon humeur et suivant le regard de ce jeune homme croisé récemment, je le cacherai peut-être sous un chemisier à fleurs, so romantic.

9M2A7120.jpg

Découvrez le merveilleux blog GLAMGEROUS

Copyrights www.glamgerous.com

Des shorts, voilà le truc pour m'habiller, un gilet tout doux, quelques folies d'accessoires, des sourires devant mon panier débordant de choses inutiles, et puis commande en ligne.

Là je suis bien, je regarde le ciel bleu.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte