Aaron Hernandez inculpé pour meurtre

Publié le 26 juin 2013 par Sixverges
Les accusations sont tombées et on ne reverra probablement jamais Hernandez dans la NFL... 
En gros, voici le topo: Odin Lloyd fréquentait la soeur de la fiancée d'Hernandez et les deux hommes auraient eu une dispute dans un club de Boston le 14 juin. Lloyd aurait parlé à des gens qui sont en chicane avec Hernandez et ce dernier n'aurait pas apprécié.
Le 17 juin à 2h30 du matin, Hernandez serait allé chercher Lloyd chez lui et les caméras de surveillance du TE le montrent quittant sa demeure avec une arme. Entre 3:23 et 3:27, des ouvriers ont entendu des coups de feu.
Les autorités ne savent pas qui a tiré sur Lloyd mais Hernandez est vu comme l'initiateur de l'assassinat. Il est donc accusé de meurtre et de 5 délits reliés aux armes. Il est détenu sans possibilité de caution et les Pats l'ont libéré environ 14 secondes après son arrestation.
Hernandez est un autre athlète qui a continué à se tenir avec sa vieille gang de bandits et ça cause sa perte. Avec un avocat de fort calibre, il aura assurément l'opportunité de balancer ses chums pour amoindrir sa peine mais il sera probablement banni à vie par la NFL. Ray Lewis s'en est tiré mais Roger Goodell n'était pas commissaire à cette époque.
Source: ESPN