6éme jour de Grève de la FAIM à CARCASSONNE
Bonjour, nous diffusons une information de la part de Madame Tena Merzaka. Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants de cette affaire. Nous reproduisons ci-après le courrier reçu ce jour afin que ceux et celles qui connaissent cette affaire puissent s’exprimer et apporter des éléments de réflexions afin de soutenir Mme Merkaka.
Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir apporter votre soutien à cette bataille pour la justice.
La démocratie bafouée dans l’Aude (11).
Depuis que madame TENA Merzaka s’est investie dans la vie publique, étant une femme intègre qu’on ne peut acheter, elle est devenue une cible à abattre par tous les moyens pour certains élus locaux, leur famille et leurs amis placés dans les administrations qui n’ont cessé de la harceler et de lui créer de multiples problèmes. Maintenant ils ont décidé de la spolier de ses biens (maison, vignes, terres…).
Face au mépris et au racisme de certains élus locaux, face au silence des autorités étatiques averties de la situation, madame TENA a été obligée de débuter une grève de la faim ce vendredi 21 juin 2013 devant le rocher de la lutte en face du tribunal à Carcassonne.
Pour la soutenir, rendez vous en nombre à CARCASSONNE au pied du Rocher de la Lutte pour ceux qui le peuvent. Sinon au moins, si cela vous fait trop loin vous pouvez transmettre votre soutien par mail à l'adresse suivante:
nicolas.martrenchard@aude.pref.gouv.fr
courrier@aude.pref.gouv.fr
communication@aude.pref.gouv.fr
Merci de faire passer les adresses à toutes les personnes que vous pouvez et de réitéré les envois jours après jours.
Cordialement.