Magazine Télévision

La saison 1 de « Hells on wheels : L’enfer de l’Ouest » ce soir sur D8 (vidéo)

Publié le 26 juin 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Retrouver la saison 1 de la série « Hells on Wheels : l’enfer de l’Ouest » ce soir sur D8. Au casting, Avec Anson Mount, Colm Meaney, Common, Dominique McElligott, Tom Noonan, Eddie Spears, Ben Esler, Christopher Heyerdahl.

Hells on wheels sur D8

Découvrez le résumé des trois premiers épisodes 

Episode 1 « Pilot » : En 1865, un soldat de l’Union, fraîchement démobilisé puisque la guerre de Sécession vient de prendre fin, entre dans un confessionnal pour s’y repentir du crime atroce, presque indicible, qu’il a commis pendant le conflit. Le prêtre l’abat d’une balle de revolver après lui avoir demandé des détails sur ce qui s’est passé à Meridian. Pendant ce temps, Thomas Durant soulève l’enthousiasme d’une assemblée d’investisseurs en comparant la ligne de chemin de fer transcontinentale en cours de construction aux pyramides d’Egypte. Le faux prêtre, Cullen Bohannan, rejoint le chantier de l’Union Pacific Railroad…

Episode 2 « Immortal Mathematics » : Durant demande au journaliste venu prendre des photos du massacre de rechercher le maximum d’effets dramatiques. Le corps de Robert Bell est découvert dans les bois, mais la précieuse carte qu’il portait sur lui reste introuvable. Le portrait de Lily Bell, découvert dans l’une des poches du mort, serait-il un premier indice ? Deux hommes escortent Cullen jusqu’au Suédois, sous un faux prétexte. Le Suédois veut savoir qui a tué Johnson. Cullen refuse d’impliquer les affranchis dans le meurtre. Le Suédois en déduit qu’il doit être le coupable. Cullen tente de fuir, mais son adversaire a tôt fait de le bloquer. Dans le Nebraska, Lily Bell tente d’échapper à trois Cheyennes lancés à sa poursuite…

Episode 3 « A new birth of freedom » : Dans la tente du chef d’équipe, Cullen trouve une photo représentant feu Johnson en compagnie de huit autres soldats de l’Union. Cullen fait ses comptes. Il a déjà réglé ceux de trois des bourreaux rassemblés sur la photo. Une inscription lui en dit plus long sur un quatrième larron. Le sergent Harper a du souci à se faire. Les efforts déployés par Cullen pour organiser le travail sur le chantier sont contrariés par la prime de cent dollars que le Suédois offre pour la capture de Lily Bell. Le Suédois tente de ruiner le crédit de Cullen auprès de Durant mais doit admettre qu’il s’y entend pour conduire les travaux. Cullen trouve Lily et constate que sa blessure ne fait qu’empirer…

Vidéo – Découvrez la bande annonce :

Hell on wheels, mercredi 26 juin à 20h50 – Bande-annonce

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine