Cela a commencé avec Kobe Bryant et Metta Wolrd Peace qui ont tout fait pour le conserver en disant tout le bien qu'il pensait de Superman. Mais Chandler Parsons et James Harden ont également contacté le futur numéro un de la Free Agency. Du coup il faut trouver quelque chose qui montre combien D12 est important pour les Angelinos.
Los Angeles est en train de revivre ce que Cleveland a vécu il y a 3 ans jour pour jour. Un affichage et une campagne de publicité pour convaincre un seul client. Les Cavaliers avaient axé sur la relation entre LeBron James et la ville, son parcours et les fans qui inondaient Cleveland. Pour les Lakers, les réseaux sociaux seront la nouvelle arme pour convaincre l'ancien Magic de rester.
Alors si vous voulez que Dwight Howard dites le sur Twitter avec ce fameux hashtag #STAYD12. En plus ça marche aussi sur Facebook. Sera-t-il sensible à cette opération de communication ? On le saura très prochainement.Anyone driven down Figueroa by @STAPLESCenter today? #STAYD12 pic.twitter.com/pC0aZbg28d
— Los Angeles Lakers (@Lakers) June 26, 2013