Le couple exemplaire du XXIème siècle
Des couples comme Ron et Eileen Everest, il en existe partout dans le monde et ce n’est pas les seuls qui fêteraient leur 70ème anniversaire mais ceux-là ont pour particularité de s’être aimés et liés depuis leur plus tendre enfance.
Amoureux l’un de l’autre dès l’âge de 4 ans
Le coupe reste l’exemple de ceux qui ne se seraient jamais séparés et ils jugent qu’ils s’aimaient avant même de naître puisque ils se seraient promis et jurés l’amour éternel, en vêtements de mariés à l’âge de 4 ans en 1926.
Mais comment se sont-ils connus ?
Le plus simplement du monde puisque leurs pères respectifs sont aussi amis d’enfance et leurs femmes auraient accouché dans la même maternité de l’hôpital de Gillingham à seulement quelques mois d’intervalle. Ils auraient donc grandi et joué ensemble et à l’occasion du carnaval, ils auraient été déguisés en mariés.
La rupture jusqu’en 1940, et des retrouvailles au gré du hasard
Dommage pour eux puisque le père d’Eileen aurait déménagé avec sa famille dans le sud de Londres alors que celle de Ron avait choisi l’Ecosse. Les retrouvailles ont eu lieu en 1940, par hasard et au vu de la timidité de Ron, il lui aurait écrit une lettre pour ensuite retomber fou amoureux d’elle au point de la demander en mariage et vivre avec elle pour toujours.