Bye Bye Google Reader, Hello Bloglovin’

Publié le 26 juin 2013 par Jooryn @joorynhairlover
Hello les filles!!
Il fait frisquet par ici, le ciel est gris, bref mauvais temps sur Douala!Mais je viens pas vous ennuyez avec ça car vous êtes peut etre sous un maginifique soleil et mes plaintes n'y changeront rien!Pour aller droit au but, il parait que google reader va  disparaitre au profit de BLOGLOVIN qui est un lecteur de blog aussi génial au facile à apréhender. Je ne sais pas pourquoi google a décider d'arrêter avec Google reader....mais!
Le souci c'est qu'à partir du 1er juillet, vous qui me suivez ou d'autres blogs ne pourrez plus acceder à la blog list de google reader et dc va falloir faire quelques arrangements pour y remédier:
1/ vous importez les blogs que vous suivez sur bloglovin: c'est super facile. Allez sur la page d'accueil de ce blog et cliquez sur ce bouton

 il se trouve à gauche en haut de la page , vous créez un compte et ensuite importez les blogs que vous suivez.
Si vous avez dejà une compte bloglovin' cliquez juste sur ce lien

vous irez alors sur cette page qui vous demande d'importer vos blogs. cliquez sur import from google reader

Tic tac tic tac, en quelques secondes, le tour est joué! tous vos blogs à un seul endroit avec tous les updates en temps réel! 
Vous verez, l'affichage est comparable à celui de google reader avec les résumés de post! vous pouvez même liker, faire des commentaires directement à partir de là! c'est pas cool ça?

2/ Si vous ne voulez pas faire tout ceci, vous pouvez par exemple entrer votre email dans la barre pour recevoir les nouveaux posts directement dans votre boite email!! 

La barre se trouve juste en bas de la banière de la page d'accueil! mais si vous suivez plusieurs blogs vous devriez le faire sur chacun d'eux alors qu'avec blog lovin un seul login et tout est dans la boite!!
Je voudrais avant de vous laisser vous remercier de me suivre, de votre loyauté et surtout de votre soutien!!! Maintenant cliquez sur le bouton pour me suivre avec Bloglovin!!!
Mouahhhh