C'est pas aujourd'hui que je te fais découvrir cet amour que j'ai pour les baskets.Depuis toujours hein,pas depuis le moove on met des running parce qu'on est une fille sportive.
Sportive j'y suis pas.
Enfin si avec mes gosses.
Mais ça c'est un autre sport.
C'est de l’endurance.
J'ai donc repris des new balance because confort,style et juste je kiffe un point c'est tout.
Je suis très cap' de me faire une collec.
Mon amour pour les deux marques françaises StepArt label et Olow c'est pas aujourd’hui que tu le découvres non plus. Voilà mon petit nouveau.
Puis y'a le truc derrière où tu sais que quand t'achètes ton tee shirt c'est à des gars passionnés ,qui font pas n'importe quoi et qui surtout travaillent avec des graphistes et dessinateurs juste avec de l'or dans les mains. Bref clap,clap,clap,tout ce que j'aime,tout ce que je respecte dans la mode. Le respect. AAAAH. Les bon choix ,la décision de ne pas se foutre de la tête des clients. Ils ont tout compris.
Et j'ai enfin trouvé un jean bleu avec the délavage et the coupe qui me plait vraiment. C'est cheap monday,et j'y aurait jamais cru. Je me rappelle du slim de l'époque taille haute et bien moulos et ça c'est vraiment pas ma came. (C'était sur les mecs le pire.) Le truc que tu mets avec des cheveux gras et des wayfarer à la hipster des bacs à sable. Je suis mauvaise aaaaaaaaaaah.
Je sais je suis désolée je ne passe pas assez de temps devant ce blog,j'aimerais faire mieux je t'assure mais c'est en ce moment un peu compliqué à gérer.
Je t'embrasse,je reviens vite promis.
blazer Zara/tee shirt stepArt label/jeans Cheap monday via So Jeans/new balance 410 via spartoo /sac Céline/bijoux Marine Mistake.