Un endroit de songes

Par Disvague @MathildeDartois

En me promenant sur Tumblr j’ai eu de nombreux coups de coeur. Je ne vous cache pas que j’en ai au moins 10 par jour mais je voulais vous en partager quatre en particulier. Le premier concerne le magazine Frankie venant tout droit d’Australie. Et oui, il faut bien s’instruire sur ce qui se fait là bas :) Ce magazine est une sorte de Milk Décoration mais en version girly. Partageant des DIY, des recettes de cuisine, des talents et meubles épatants et le tout dans une ambiance un peu enfantine très accueillante. Leur couverture sont toujours surprenantes et bien réussies. Je suis tombée sous le charme, un de mes objectifs serait de faire ne serait ce qu’un stage chez eux. C’est étrange comme nous, humain, avons besoin de repères, j’ai besoin de planifier ce départ un minimum pour y voir plus clair. D’ailleurs pour celles qui sont partantes pour raconter leur expérience en Australie, je serais ravie de les lire et je suis ouverte à tous vos conseils.

La seconde image est incroyable, je rêve d’une petite verrière dans ma future maison pour jardiner bien entendu, mais aussi pour s’abandonner, dessiner, se retrouver … Il s’agit d’un endroit fantastique où la lumière passe de tous sens et où la verdure est reine, un endroit de songes.

La suivante représentative d’un minimalisme certain vient surement d’un shooting. Ce petit portant en bois naturel est très séduisant et peut transformer un intérieur, lui donner une personnalité et une originalité. La touche de jaune est parfaite ! Une bonne idée de DIY d’ailleurs pour une chambre.

Enfin, la dernière est une photo de cuisine. J’ai beaucoup aimé le côté industriel, je trouve que cela donne envie de cuisiner. Je n’aime pas les cuisines trop rangées ou trop modernes puis je craque depuis longtemps pour la peinture de craie, cela est aussi beau que pratique. Cela donne liberté à notre créativité quotidienne comme on peut le voir sur l’image.

Que ça fait du bien de vous retrouver et de voir au fur et à mesure de la journée les visites monter, les commentaires arriver :)

Source: Tumblr