Citizen K fête cette année ses 20 ans et garde son esprit impertinent et l’exigence journalistique et esthétique qui l’anime.
« Je me réjouis de l’arrivée de Guillaume Durand aux côtés de Frédéric Chaubin à la rédaction en chef. Cette nouvelle collaboration viendra enrichir le contenu déjà très étoffé de Citizen K, et la personnalité de Guillaume Durand incarne bien l’esprit novateur et effronté de notre rédaction. Nous voilà repartis pour 20 ans ! » - Kappauf
« Travailler pour Citizen K, permet d’assouvir mon goût pour l’écriture et de trouver des histoires inédites comme celle du dernier amant de Christian Dior. C’est pour moi une aération mentale, une respiration intellectuelle qui me change de mon univers quotidien » - Guillaume Durand
Un vrai succès d’édition, une diffusion à plus de 135 000 exemplaires pour 1,3 million de lecteurs. Citizen K International s’est imposé comme une référence dans l’univers de la presse de luxe et fait partie du top des magazines glossy français, grâce à sa ligne éditoriale exigeante et un marketing innovant (Citizen K International fut le premier à lancer son numéro à 1 euro en kiosque).