En matière de recettes et conseils culinaires, je ne trouvais pas mon bonheur. Je ne mange quasiment pas de viande, je n’aime que peu les plats en sauce ou les desserts et devant la télé, je grignote des graines de tournesol ou des amandes. Servez-moi un guacamole frais et mes pupilles frétilles, un fruit de saison et je ronronne !
Et puis, un jour dans un avion, je tombe sur une publicité pour le livre de cuisine Peace ‘n’ food qui me séduit immédiatement.
Elsa Launay est journaliste et auteure spécialisée en cuisine, alimentation (et aussi culture). Elle réside à mi-temps à Los Angeles depuis 2007, ce qui lui donne une autre ouverture sur le monde culinaire bio et green. Au menu, une quarantaine de recettes végétariennes inspirées du mouvement hippie de la côte ouest : granola, salade de quinoa aux airelles et amandes, ananas grillé à la menthe, cocktail Purple Haze, financiers aux mûres…
Mon cœur a fait wizzzz et je l’ai commandé dès mon retour sur le sol français et après l’avoir testé, je ne peux que vous le recommander !