L’année dernière, lorsque l’artiste français Kidult (qui a la haine du luxe) pulvérisait le mot « Art » en rose sur la boutique Marc Jacobs de Soho, le créateur de mode lui a répondu en prenant une photo de sa dégradation et la transformait en un t-shirt spécial qu’il a mis en vente au prix de 689 dollars (photo ci-dessous).
Available now for $689. Signed by the artist, $680. pic.twitter.com/ZDNMEQMS
— Marc Jacobs Intl (@MarcJacobsIntl) May 8, 2012
Nouvelle attaque aujourd’hui
Nouvel épisode aujourd’hui avec une nouvelle « attaque » de Kidult sur la boutique parisienne de Marc Jacobs. Il a tagué le prix 686 dollars en demandant au créateur combien il allait vendre cette nouvelle action contre sa marque.
680? 689?…686?! How much are you going to sell this for? #kidultarmyparis #thisisnotart pic.twitter.com/3QyoeMQfb1
— KIDULT (@therealkidult) June 24, 2013
Hoping @therealkidult will do an installation @ #MBMJ @ 19 Place Du Marche St. Honore. Going to be an exciting #MFW. pic.twitter.com/x7RBvOiFsj
— Marc Jacobs Intl (@MarcJacobsIntl) June 24, 2013
En savoir plus sur Kidult sur majdart.unblog.fr
Source : highsnobiety