Magazine Beauté

J'ai testé les parfums Fleur d'anus de Jean Peste

Publié le 24 juin 2013 par Martinepb

J'ai testé les parfums Fleur d'anus de Jean Peste

Hey!

Attention, c'est un article tout à fait sérieux! Jean Peste lance deux nouveaux parfums, Fleur d'anus pour elle et pour lui. Cette idée marketing, il fallait oser. Parce que sur le moment, il faut être vraiment très ouvert d'esprit, ou avoir beaucoup d'humour pour ne pas passer son chemin, en se disant qu'un parfum c'est glamour, et que les blagues n'ont pas leur place ici.

Pour moi c'est décalé, original, ça vaut le coup de creuser! J'ai donc été ravie de pouvoir sentir les deux fragrances pour découvrir l'univers de ce concept dans son intégralité, je remercie encore Jean Peste pour l'envoi des échantillons.

Et ça sent bon! (oui ok c'est du parfum, mais avec un nom pareil on est en droit de se poser la question!) Ce n'est donc pas un cadeau à faire à ses pires ennemi(e)s, mais bien à ses amis, car derrière la blague se cache des parfums très sympas : la version féminine est une eau de parfum boisée adoucie de vanille, et la masculine est une eau hespéridée adoucie de vétiver.

Je trouve les flacons très design aussi. (Prix unitaire 25€) Pour les curieux, vous pouvez accéder au site de la marque ici.

J'ai une crémaillère prévue dans quelques semaines, un couple d'amis qui emménage ensemble... C'est une idée!

Bon, par contre après il faut assumer : « il sent trop bon ton parfum, c'est quoi? » Heu......

A bientôt!




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinepb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte