Magazine

Amincissant Anti-Cellulite Slimcell

Publié le 10 décembre 2012 par Myriamrv
Amincissant Anti-Cellulite Slimcell
Qui dit rondeurs dit malheureusement souvent cellulite... 
Pour y remédier, seuls les massages et le palper-rouler semblent avoir une quelconque efficacité, même si elle reste modérée. Après avoir lu pas mal de bien du Masseur Cellulite de chez Sephora, j'étais prête à m'en acheter un quand je suis tombée sur un produit similaire chez Minceur Discount : le Slimcell.
La ressemblance entre les 2 masseurs est vraiment frappante (pour ne pas dire qu'il s'agit du même produit...). Par contre, avec le Slimcell, on vous fournit une crème du même nom, donc l'action est censée être renforcée par le massage préalable.

Le masseur


Le masseur de cellulite Slimcell stimule la circulation sanguine et combat les capitons adipeux en profondeur grâce à ses picots en caoutchouc. Voici ce qu'il nous promet :
  • Effet d'affinement de la silhouette : Réduit le volume des cellules adipeuses et affine la silhouette.
  • Effet drainant : Active la microcirculation, stimule la circulation sanguine et active le drainage soulageant la rétention d'eau excessive.
  • Effet affermissant : Stimule la synthèse du collagène favorisant l'aspect naturel de la peau qui devient plus ferme et plus lisse.
  • Effet adoucissant : Nourrit et renforce le tissu conjonctif permettant aux zones affectées de devenir plus lisses.

Utilisation : Masser les zones affectées avec le masseur de cellulite Slimcell avant d'appliquer le gel crème amincissant anticellulite Slimcell. Grâce à ce massage, le gel-crème pénètre mieux et plus rapidement dans les couches profondes de l'épiderme.

Le gel crème


Il contient de la caféine et de la théobromine, des substances hautement actives extraites des grains de café.  Il aurait pour effets :
  • Atténuer la visibilité de la cellulite et des petits capitons
  • Améliorer la structure et l'aspect de la peau
  • Rétablir l'élasticité, la fermeté et la douceur de la peau

Utilisation : Appliquer le gel-crème Slimcell une à deux fois par jour sur la peau à traiter, après le massage. La peau doit être propre et sèche. Faire pénétrer entièrement par des massages circulaires.

Mon avis


En ce qui concerne le masseur, la meilleure technique que j'ai trouvée est de le faire sous la douche, avec les cuisses savonnées. Sur une peau sèche, ça glisse mal et c'est assez irritant. L'action sur la circulation sanguine est indéniable : la peau est toute rouge après une séance de massage. Pour peu qu'on appuie légèrement sur le masseur, ça fait presque un peu mal sur le coup... C'est peut-être bon signe ?
Pour la crème, ayant testé d'autres marques au préalable, j'ai commencé à m'en étaler généreusement sur les cuisses la première fois... Et j'ai massé pendant 1/4h ! En fait, la texture est assez onctueuse, pas franchement grasse, mais elle s'étale très bien. Donc une grosse noisette sur chaque cuisse suffit. L'odeur est assez particulière, on ne peut pas dire que ça sent mauvais, mais c'est assez fort.. Ca sent un peu les plantes, comme le Vicks vaporub (mais en moins fort tout de même, hein, je vous rassure !).
Ce qui m'intéresse, et ce qui vous intéresse sans doute aussi, ce sont les résultats ! Le programme était donné pour une durée de 1 mois, et c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour vider le tube. A savoir que je fais un massage de 5 bonnes minutes tous les soirs, et que je mets de la crème 2 fois par jour (une fois le soir après le massage, une fois le matin).
Très honnêtement, je n'ai pas eu l'impression que le programme Slimcell m'ait aidé à mincir proprement dit... Mon objectif était avant tout d'éliminer l'aspect peau d'orange, et pour cela, je dirais qu'il y a quand même eu une amélioration. Je ne saurais dire si c'est dû aux massages, à la crème, ou à la combinaison des 2, mais au bout d'un mois la cellulite est visiblement moins marquée. Je me dois aussi de vous préciser que je suis encore relativement jeune (29 ans), et que l'apparition de la cellulite est assez récente chez moi (3 - 4 ans tout au plus). Donc n'allez pas considérer que nous avons là un remède miraculeux qui viendra à bout des cellulites les plus récalcitrantes !
Je considère plutôt ce produit comme une aide, à utiliser en complément d'exercices physiques adaptés et d'un régime, et qui permettra de renforcer l'action de ceux-ci.
Et vous, quelles sont vos astuces pour combattre la cellulite ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myriamrv 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte