Always on the run

Par Disvague @MathildeDartois

J’ai laissé trop de temps passer depuis mon dernier article. Ce n’est pourtant pas faute de ne pas avoir de choses à vous raconter ni de coups de coeur à partager. Le temps passe bien trop vite, j’ai parfois l’impression de mener une double vie entre mon logement à Rouen, IDEAT à Paris, ma licence de communication, les fêtes, l’amour, la vie … On se réveille un Lundi matin puis on se couche un dimanche soir avec une prise de conscience: une semaine est passée.

Me revoilà tout de même aujourd’hui car qui dit temps passé dit nouveautés dans mon appartement et objets accumulés. Me voici pleine de projets et de rêves en tête, prête à partir au bout du monde vivre en Australie. Eh oui, dans quelques temps je serais en mesure de vous partager des paysages et coups de coeur design/deco de Melbourne ou Sydney. J’ai décidé de me prendre une année de pause pour voir autre chose, pour arpenter des lieux totalement étrangers et pour décrocher du fabuleux métro/boulot/dodo ou plutôt train/IDEAT/train/soirées :) Un rythme assez fatiguant à la longue mais surtout trop rangé. J’ai une envie de folie car voilà, comme beaucoup d’entre vous, je suis une personne à deux faces. Une première très ambitieuse, battante, rangée, droite toujours activée sur « Il faut réussir, avoir un bon boulot,un jour j’aurai un beau mari et des enfants bien élevés ». La seconde plutôt rock’n roll rêvant de folles excursions en VW jaune moutarde, de barbecues aux quatre coins du Monde, de rencontres enrichissantes, de découvertes… Ces deux côtés sont en perpétuelle bataille et pour une fois, j’ai donné raison à la seconde en me félicitant du beau travail effectué cette année. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est important d’accomplir toutes nos envies (dans la limite du raisonnable) autant paradoxales soient elles …

Pour illustrer cette belle leçon philosophique, je vous laisse découvrir quelques photos de mon entre. Un endroit qui reflète toujours assez bien mon état d’esprit. :)