Magazine Basketball

Les Cavaliers voudraient maintenant recruter Luol Deng

Publié le 24 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Après avoir signifié leur intérêt pour Paul Pierce et que ce dernier ne pourra être échangé contre des tours de draft, les Cavaliers ont jeté leur dévolu  sur un autre ailier d'expérience en la personne de Luol Deng.
Danny Ainge a été satisfait par le tour de draft non-garanti des Clippers la nuit dernière du coup les Cavaliers n'ont plus de quoi attirer Paul Pierce. Les Cavs sont toujours à la recherche d'un ailier capable de porter la jeune génération vers les playoffs est le profil du Britannique correspond parfaitement à ce que recherche Dan Gilbert.
L'ailier des Bulls est connu pour être un battant en toutes circonstances. Blessé ou amoindri il répond toujours présent. Deng reste une valeur sûre en attaque avec cette saison 16,5pts (46%), 6,3rbds et 3pds par match en 39 minutes mais également un poison en défense.
Sulia nous rapporte aussi que trois vétérans sont susceptibles d'être dans les transferts de tour de draft. Outre Deng, on retrouve LaMarcus Aldridge et Danny Granger qui a déjà été sur les tablettes des Cavaliers. 
Il n'est pas certain que les Cavs lâchent leur premier choix de draft pour faire venir Luol Deng, mais les Bulls sont à la recherche de sang neuf et de talent afin de combler certaines errances de la part de certains cadres comme Carlos Boozer ou encore de la part d'un banc qui n'a pas été à la hauteur cette saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines