On va pouvoir boucler la fameuse affaire de la boucle A86. Et modifier le PLU en relation entre autre avec les tenants de ce dossier.
La contre- expertise va rendre un verdict qui démontrera qu'il n'y a pas eu de la part de la municipalité une quelconque fraude comme le laisse supposer dans ses dérives scripturales David Dornbusch et comparses, c'est-à-dire le microcosme local d'agitation... Je ne puis en dire plus et serai plus prolixe demain... Mais annonce déjà ma décision de voter ce point important du Conseil Municipal; la modification de notre PLU. Et invite mes amis socialistes à se calquer à cette Raison pour leur éviter par ailleurs un ridicule de situation et quelques désillusions dans les semaines à venir quand au futur locataire de ces mètres carrés de tertiaire!
Un point particulier que je souhaite soulever ici même: il faudra en finir une fois pour toutes avec les contre-expertises, qui coûtent cher au contribuable, commandées non par par principe de précaution ais par suspicion d'honnêteté de la municipalité! Les jérémiades teintées d 'une mauvaise foi chronique d'un David Dornbusch parfois relayées par des voix socialistes tentées par une diabolisation déraisonnée ont un coût pour le contribuable. Mais c'est paraît-il le prix à payer pour rendre compte d'une démocratie locale que seuls des aveuglements dogmatiques rend opaque.