Magazine Bd & dessins

Semaine #2 Juin victorieux

Par Blue Girls
Cette semaine a eu lieu le concert de Die Antwoord auquel on n'a pas assisté ohohoh, car quand on est en écureuils style, on va pas à un concert de Die Antwoord. On revend les places et très cher ! C'est fou, à l'époque où j'ai découvert ce groupe, ils étaient totalement inconnus et incompris.  Semaine #2 Juin victorieuxJ'ai fais mon 10km ! mon premier ! C'était dur, mais pas autant que je l'aurais pensé. J'ai couru environs 2 km/h au dessus de ma moyenne tout au long de la course et j'ai donc fait un temps très correct :) Par contre j'ai loupé le ravitaillement, j'ai du revenir en arrière et j'ai été jusqu'à une poubelle pour jeter ma bouteille XD j'ai perdu un temps fou, c'est n'importe quoi. Risa-chan enchanté !
Le classement n'est pas un vrai classement, c'est général, pas par sas. Je suis partie dans l'avant dernier sas, qui plus est à la fin de ce sas (je suis arrivée à la bourre). Puis le temps à la ligne d'arrivée est décompté du premier sas. Ils auraient pu remettre à zéro à chaque flag de passé, ou un panneau de score. Enfin le dernier kilomètre en monté j'ai trouvé ça vraiment nul. Ça m'a surprise qu'on termine sur une longue monté. Je me préservais pour le dernier kilomètre pour taper un sprint mais impossible d'accélérer, j'avais plus de jambes. Un mot aux kékés, accélérer les dernier 200m en faisant tomber les gens pour gagner 10 sec, ça ne sert à rien, à part blesser quelqu'un, ou se faire passer pour des gros connards. Le 10km faut le prendre à la cool, on est pas aux J.O.  D'ailleurs en parlant de cons, plusieurs se sont foutu de la gueule de mes pompes, car, comme les gens sont souvent des gros moutons ignorants, ils ne connaissent pas les minimalistes.
Le parcours n'était pas tip top. Se faire le boulevard Voltaire, Rivoli, bref c'est moche. Y a que le passage à Nation que j'ai trouvé chouette. Maven m'attendait :D les bananes étaient trop bonnes, j'ai eu une médaille et j'ai vu un mec avec des minimalistes à l'arrivée ! il avait un dossard jaune <3 On était 2 ! 2 sur 17000 ! Ouais !
Pour mon prochain 10km, j'espère juste battre mon temps et essayer de prendre plus de plaisir. Je me suis trop souciée des autres. Au départ de la course j'ai couru avec les yeux rivés sur ma montre pour courir à ma vitesse et non celle des autres qui ont tendance à courir trop vite au départ. Tout le monde me doublait ! Au final, ils ont tous ralentis au quatrième kilomètre. J'ai rattrapé du monde, surtout sur les montés. Technique de fouuuuurbe ! J'aime bien accélérer en monté, c'est plus facile je trouve.
Je suis très contente, je pensais vraiment ne pas y arriver ou finir dans les derniers. Sans entrainements, j'ai fais une perf plus que correct :)
Et j'ai eu mon cadeau car c'est ma fête ! Je l'ai eu la veille mais je me suis dis que le déballer après la course ça serait encore mieux.
Semaine #2 Juin victorieux
Tadam ! Une PS3 avec une réduc de 100€ ! Et bleu en plus ça fait moins plancha. Avec Ni no Kuni, un jeu magnifique (avec des rois chats, Maven est aux anges).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blue Girls 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte